• Article 1 : La Queu De Cheval Retournée

    Pour faire une queu de cheval retournée il faut juste un élastique voici les 3 etapes :

    1. Faire une queu de cheval base normal 

    2. Faire un trous de dedans

    3. La rentrer dedans et serrer et a la fin voici a quoi ca ressemble 

    Pour toute question, idées ou autre laisser un commentaire ou envoyer moi un message a mon adresse mail !

    PS : Ce n'est pas moi sur la photo !

    Article 1 : La Queu De Cheval Rentrer


  • Commentaires

    1
    ♥La Blogueuse♥ Profil de ♥La Blogueuse♥
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:19

    J'ai essayer mais j'lai fait à lahouléguenne ♥ ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :