• Article 15 : Comment Customiser Des Vans

    Coucou ! Je vais vous montrer comment customiser des vans pour cela il vous faut quelque petit materiel comme :

    Des clous 

    De la colle 

    De la peinture Ect .... 

    Je vais vous montrer quelque exemple 

     

    Article 15 : Comment Customiser Des Vans

    Article 15 : Comment Customiser Des Vans

    Article 15 : Comment Customiser Des Vans

     


  • Commentaires

    2
    ♥Chips♥ Profil de ♥Chips♥
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:36

    Je vais mabonné a ton blog et le mettre dans mes favori

    1
    ♥Chips♥ Profil de ♥Chips♥
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:34

    Je suis la couzine de Phil enfaite car elle m'a dit que tu te d'mader qui j'était !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :