• Présentation

    Coucou moi c'est Mad Moi Zelle , J'adore la mode et la beauté sur ce blog je vous donnerais des astuces et des conseil

     

    Je vous donnerais des idées de manucure, de coiffure de tout les jours et de mode

     

    Je vous donnerais les derniere mode !!! 

     

    Amuser vous bien !


  • Commentaires

    5
    Mad Moi Zelle Profil de Mad Moi Zelle
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:08
    Merci pour tous ces commentaire positifs ! Ça fait plaisir et désolée pour les fautes dans les articles ...
    4
    manon51 Profil de manon51
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:42

    merci 

    moi j'adore le tien 

     

    3
    ♥Chips♥ Profil de ♥Chips♥
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:08

    CooL viens voir le mien je parle aussi de la mode. Tu es presque comme moi tu kifff ♥ la mode. Je m'apelle Amélie ô qu'a ou !!!

    2
    manon51 Profil de manon51
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:52

    salut gloria ton site est super 

    manon (faivre) 

    1
    ♥La Blogueuse♥ Profil de ♥La Blogueuse♥
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:19

    Salut ma Potate j'kifff ton Blog ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :